les amis de la montagne

Accueil > Licence Carte Neige

Licence Carte Neige

La Licence Carte Neige vous ouvre les portes de la vie associative en vous permettant de participer, quel que soit votre niveau, aux activités organisées par le Club , dans une ambiance conviviale.

Pour information : Tarifs 2021/2022

Adhésion au Club (15€) + Licence Carte Neige FFS 2021-2022

Type de licencePrimoMedium
Enfant65 €73 €
Adulte69 €78 €
Famille (4 pers et +)-193 € + 15€/pers
Raquettes enfant57€
Raquettes adulte62 €

Pour un adulte, un certificat médical de non contre indication à la pratique du ski est obligatoire pour la délivrance de la licence. Ce certificat est valable 20 ans si, chaque année, vous pouvez répondre non à toutes les questions de ce document : Questionnaire de santé adulte ou questionnaire de santé mineur (à ne pas nous remettre).

Un questionnaire pour l'assurance sera à compléter, signer et nous remettre (les dernières pages) pour finaliser votre inscription. Disponible ici, il sera aussi disponible au club.

Enfin, nous aurons besoins de renseignements vous concernant, via la fiche d'inscription ici et au club.

Initiez-vous ou perfectionnez-vous à l’aide du savoir-faire de nos moniteurs fédéraux qui encadrent bénévolement les licenciés lors des différentes sorties organisées:

• Week-end de 2 jours,
  • Dimanche (ou samedi suivant le calendrier),
  • stages: enfants, ados, adultes.